Famille Salvage au Château d Izaute

Le Château d’IZAUTE est niché dans la nature apaisante, c’est en 2001 que Brigitte et Pierre Salvage l’ont acheté sur un coup de cœur. A ce moment là, les bâtiments sont en ruine et le travail de reconstruction et de remise en état est colossal. Mais nos propriétaires ont choisi de relever ce challenge et on peut en voir aujourd’hui le résultat : c’est magique !!

En 2003, ils ouvrent leurs premiers hébergements : les chambres sont spacieuses, confortables et source d’évasion (elles sont inspirées des voyages des propriétaires).

Si l’on prend l’exemple de la chambre Maroc, elle est immense, très joliment décorée, on peut dire qu’il ne manque que les odeurs des épices et du thé vert pour se croire en Orient.

Au total 9 superbes chambres d’hôtes à thème, de 40 m² et un appartement de 80 m² pour ceux qui recherchent le calme dans un décor majestueux et reposant: luxe, confort, parcours de santé, bien être dans ce domaine haut de gamme classé 4 soleils par B&B France.

Il ne reste plus qu’à flâner dans les jardins à la française ou profiter de la piscine aux contours et à la couleur d’un lac. Une atmosphère unique !

Image6

id1030-img01

Image7

Les hébergements sont ouverts d’avril à octobre, voici les coordonnées :                              06 86 16 03 54 ou 05 62 08 89 46

http://www.chateau-izaute.com  Visite du site