COLLECTE DES DÉCHETS

INFOS DU SICTOM OUEST

INFORMATIONS DU SICTOM OUEST :

Suite aux mesures énoncées mercredi 28 octobre par le gouvernement et les instances sanitaires, le SICTOM Ouest assure la continuité du service public et organise ses collectes afin de réduire les risques de contamination des agents.

Des aménagements contraints dans les collectes

Les collectes des ordures ménagères, du tri et du verre sont maintenues. Toutefois, afin de préserver les agents, « même si aucun cas n’est aujourd’hui avéré sur le SICTOM Ouest » déclare Roger Combres, Président du SICTOM Ouest, les agents ayant été désignés « cas contact » par les autorités sanitaires sont invités à respecter les mesures de confinement. Cette situation oblige le SICTOM à décaler certaines tournées ou à modifier certains horaires. Les usagers sont donc invités à consulter ces aménagements sur le site du SICTOM Ouest et sur les réseaux sociaux. 

Pour info, le SICTOM Ouest donne priorité aux collectes en porte à porte, en ville et décalera, au maximum et en fonction des besoins, les collectes en bacs des campagnes.

 Le RELAIS 32 assure maintenir également la collecte des textiles.

Les déchetteries ouvertes.

L’ensemble des déchetteries du SICTOM Ouest seront ouvertes aux horaires habituels, dans le respect des conditions suivantes :

– résider sur le territoire du SICTOM Ouest

– se limiter à une seule visite par jour – respecter les gestes barrières et porter obligatoirement le masque. 

http://sictomouest.blogspot.com/